Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reine du Temps
Reine du Temps
  • gribouillages, dessin, états d'âme, peinture qui tâche, crayons, sexe à plusieurs, wentworth miller nu, épilation faciale, blonderies, verité sur les aliens, petites bites, ah et puis art, aussi, de temps en temps......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
3 août 2007

Pendant ce temps là, au paléolithique.....

      A l'époque dont je vous parle (le proto-mésolithique inférieur, pour résumer), Rahan-Homme-Guerrier-de-la-Forêt avait pour coutume de dessinner au sang de yak, sur la paroi poussiéreuse de la grotte où il pullullait bêtement, l'Image du Roi-Animal qu'il allait chasser le lendemain...

      De nos jours, cette tradition s'est perpétuée d'une certaine manière: Raoul-Homme-Moyen-Français expose le catalogue Auchan de la semaine à côté de la cuvette des chiottes (qui fuient, par ailleurs).

      Fi de tant de beaufitude, moi, Femme-Blonde-26ans-90C, je décide de perpétuer la grande tradition en gravant ma grotte uérèlisée de pixels symbolisant mon gibier de ce soir (enfin, je l'espère...)

      Dont acte:

skateur

   Bon, tout ça pour dire que si vous avez les cheveux bleus et une tronche de fan de NOFX, tu m'intéresse bogoss.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité